Hotel-Loehr
Hotel Löhr, Eichstrasse 2. Deutschland 76530 Baden-Baden

Mesdames et Messieurs, bienvenus à l'Hôtel Löhr***

Hotel LoehrL'Hôtel Löhr est une maison historique avec une longue tradition. Il se trouve à l'Augustaplatz en face de la Maison de Congrès au centre-ville de Baden-Baden. La zone piétonne, la Lichtentaler Allee, le „Kurhaus“, l'établissement thermal avec son Casino renommé sont situés à proximité.

Les thermes „Caracalla“, mondialement connus, ainsi que le "Friedrichsbad" romain-irlandais peuvent être atteints à pied dans peu de minutes. On peut dire que la vie entière se déroule dans ce quartier.

Commencez votre journée avec un déjeuner plein de goût et généreux du Buffet de notre cuisine.

Notre hôtel se compose de trois bâtiments qui se trouvent, l'un de l'autre, à environ 50-150 mètres. Entre 2013 et 2015, une modernisation et un reconditionnement essentiel des bâtiments ont eu lieu. Toutes les chambres correspondent à la norme trois étoiles d'un hôtel. Elles sont équipées d' une douche, d'une toilette, d'un minibar, d'un sèche-cheveux, coffre-fort, ainsi que d'une télévision satellite (allemand, français, anglais, russe, italien et autres chaînes internationales). WiFi est disponible dans toutes les chambres et le lobby pour les clients de l'hôtel disponible gratuitement.

Vous pouvez garer votre véhicule dans le parking à étages à proximité.

La réception et le secteur du petit déjeuner se trouvent dans le bâtiment principal.

Nous possédons un Café-Bistro populaire chez les habitants de la ville dans le bâtiment principal. Le Café-bistro-restaurant a une belle galerie avec la vue imprenable sur la région d'Augusta, Lichtentaler Allee et sur le Centre de congrès.

La Galerie est idéale pour les réunions, mariages, anniversaires, entreprises - et les fêtes de Noël. Dans le cadre délicieux, servant une cuisine internationale à deux dimensiones avec l'influence italienne et russe.

 Doppelzimmer    

Nous serions heureux de vous accueillir bientôt sincèrement.
© 2017 Hotel Löhr in Baden-Baden